Concept

Le concept du « Food Truck » est arrivé en France il y a seulement 6 ans et connaît au- jourd’hui une forte croissance. En moyenne, un Food Truck réalise entre 300 et 500€ de chiffre d’affaire par service, et jusqu’à 4 fois plus en évènementiel.

Même si le concept est déjà connu par un très grand nombre de personnes, le marché est encore à éduquer en province. Le nombre croissant de Food Trucks dans les différentes villes de France et la communication des dif- férents propriétaires auprès de leur clientèle participent à cette éducation.

Nature du projet

Pour ce projet en équipe, nous avons réalisé l’identité visuel, ainsi qu’un article dans un magazine fictif. En amont un travail de recherche a été effectué :

  • Sur les mots clés les plus pertinents à utiliser et leur géolocalisation
  • Des études statistiques précises sur le sujet

De plus, nous avons mené notre propre enquête auprès de notre établissement d’étude et ainsi obtenu une centaine de réponses pertinentes.

Double page de magazine réalisée