De la pièce unitaire jusqu’aux sous-ensembles mécaniques, des petites aux grandes envergures, du prototypages à quelques dizaines de pièces, RPV Technologies fait force de propositions afin que ses clients puissent être en mesure de trouver des solutions industrielles rapidement.
En moins de trois années, elle a gagné la confiance de ses clients et travaille sur des programmes : Airbus SAS, Daimler, ETI Converting, ORACLE team, SKF AEROSPACE…
Durant la première période (en octobre 2017) nous avons pris connaissance de l’entreprise et du projet pour faire le cahier des charges. Ensuite nous nous sommes attaqué à la reflexion de l’identité visuelle en plusieurs étapes : brainstorming des valeurs de l’entreprise, phase de reflexion et d’essai sur papier…
Par la suite nous avons réalisé le logo et la charte graphique ainsi que la maquette du site internet. Tout ces documents, ainsi qu’un storyboard prévisionnel des futurs vidéos ont été présenté aux deux représentants de l’entreprise durant une nouvelle réunion le 21 novembre 2017. Ils ont validés toutes les nouvelles propositions.
Lors de cette réunion nous avons aussi pris des photos et vidéos en vue du site internet que j’ai conçu.